CONDITIONS GENERALES

Protections des données

Champ d’application
Les présentes conditions générales sont applicables à toutes les commandes de services passées avec Le Bellea
En effectuant une réservation, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales.
Il ne pourra être dérogé aux présentes conditions que dans un écrit.
Réservation et modalités
a) Réservation
Les confirmations de réservation se font par le biais du site internet et par l’envoi d’un mail ou autre biais si la personne n’en possède pas.
b) Réservation avec utilisation d’une carte de crédit comme garantie
La réservation ne prend effet qu’après la communication des coordonnées de votre carte de crédit et confirmation du séjour.
Nous ne débitons pas votre compte (sauf en cas d’annulation ou de non-respect des conditions générales). Le solde peut se régler via cette carte
de crédit. Tout paiement par carte de crédit sera majoré d’une commission de 1,95%.
Nous bloquons sur votre carte la totalité du montant correspondant au prix de votre séjour ainsi qu’un montant de 200€ de caution. Si l’opération
n’est pas réalisable, nous vous informons que votre séjour n’est pas confirmé. Sans réponse votre part rapidement (24h), la date sera remise
automatiquement en disponibilité.
Cette somme de 200€ bloquée servira de garantie locative.
Cette somme est débloquée à la fin de votre Séjour si toutes les conditions ont bien été remplies et notre règlement suivi avec le plus grand
Respect de nos Lofts
c) Réservation sans utilisation d’une carte de crédit comme garantie
Si vous ne disposez pas d’une carte de crédit, votre réservation sera confirmée
après la réception d’un acompte de 50% du montant total du prix de votre séjour sur notre compte bancaire stipulé.
Le solde devra être payé par virement bancaire 48 heures avant la date de votre Séjour.
Une caution de 200 EUR est à payer, par virement bancaire.
Cette caution vous sera restituée par virement bancaire endéans les 10 jours si toutes les conditions ont bien été remplies et notre règlement suivi
avec le plus grand Respect de nos Lofts
Droit de rétractation
Toute réservation effectuée par le client via le site internet engage le client dès validation. Le client recevra un accusé de réception par e-mail
comportant la confirmation de l’enregistrement de sa réservation.
Conformément à l’article VI.47 du Code de Droit économique, le client consommateur a un délai de 14 jours à dater de la conclusion du contrat
pour se rétracter sans frais.
Cette règle de rétractation n’est pas applicable pour les réservations de dernière minute, c’est-à-dire pour toute réservation d’une date dans les 20
jours suivants.
Annulation par le client d’une réservation après le délai de rétractation
En cas d’annulation par le client, celle-ci doit être annoncée avant 20 jours au plus tard avant la date du séjour
Dans le cas contraire, l’acompte sera définitivement perdu, quelle que soit la raison de l’annulation.
En cas d’annulation par le client, dans les 10 jours précédents la date du séjour.
La somme équivalente au tarif de votre séjour sera alors débitée de la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation.
Si le propriétaire ou le locataire trouve un remplaçant pour le même séjour, l’acompte sera alors reporté à une autre date ou la carte de crédit
communiquée
sera débitée de 50% du séjour pour être reporté également à une autre date similaire endéans les 2 mois.
Si le locataire souhaite annuler son séjour, il doit le faire lui-même par écrit ou e-mail.
Les coûts ne sont pas comptés si le locataire trouve un remplaçant pour la même période.
Les frais d’annulation stipulés ici ne peuvent dépasser les frais de location.
Nous vous recommandons vivement de prendre une assurance annulation.
Annulation par Le Bellea –
En cas d’annulation par Le Bellea – pour raison technique ou de force majeure :
x soit l’acompte est restitué ;
x soit une autre date est proposée afin de satisfaire au mieux le locataire.
Divers
Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvéғ à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de
l’utilisation normale des facilités.
Il est défendu d’emporter du matériel, des objets, de la décoration mis à sa disposition et de les déplacer.
Le client s’engage à strictement respecter l’heure de sortie (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment, toute heure entamée sera
comptabilisée.
Il est interdit de fumer à l’intérieur des Lofts.
Les Lofts sont prévus à l’usage exclusif de deux personnes. Les visites de personnes extérieures sont interdites.
Les enfants et les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.
Lors de chaque « réservation », le client recevra la procédure d’accueil par mail. Un livret avec les explications des équipements se trouve dans le Loft.
Une fiche explicative se trouvera à chaque équipement (jacuzzi, sauna, poêle à pellets, écran géant).
En cas de non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle, de vol et de non-respect de ces conditions générales dont pourrait être
responsable le client, cela, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.
Cette facture sera réglée grâce à la garantie laissée, soit via la carte de crédit du client, soit grâce à la caution de 200 euros qu’il nous aura versé
par compte bancaire ou qu’il nous aura remis à son arrivée.
Garantie et responsabilités
Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient ou se feraient lors de
l’utilisation de nos équipements ou dans l’espace du loft.
Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment par Le Bellea
Coordonnées
Le Bellea- Place de la Moinerie 3 – 4800 Petit-Rechain
Réservé uniquement aux couples pour leur bien-être, nous n’acceptons donc pas les groupes (+ 2 personnes), les enfants et les animaux afin de
respecter au mieux ce moment magique que vous allez partager ensemble. Ouvert 7j/7 avec parking privé et gratuit..