FAQ

Les réponses à vos questions…

FAQ

Cuisine

Quels sont les électro-ménagers disponibles ?

Four, four à micro-ondes, taque de cuisson et hotte, machine à café Nespresso, grille-pain, presse fruits électrique, bouilloire, lave-vaisselle avec pastilles, réfrigérateur et congélateur.

En quoi consiste la vaisselle ?

Différentes sortes de casseroles, poêles, assiettes, plats (également allant au four), verres, couverts, verrines, coquetiers, 

Quels sont les ustensiles ?

Ouvre bouteille, ouvre boîte, grand couteaux et cuillères, fouet éplucheur râpe à fromage,

Quel est le matériel mis à ma disposition ?

Planche à découper, sous-plats, papier d’aluminium, papier étirable, sachet, pastilles lave-vaisselle, produit de vaisselle, torchon, essuies, boubou,

Est-ce qu’il y a des épices ?

Les épices de bases (sel, poivre, ail, basilic, origan, …) de l’huile d’olive, du vinaigre, du sucre fin.

Traiteur

Puis-je commander un petit-déjeuner et un plat?

Oui, mais nous ne nous occupons pas de ce service. Vous pouvez commander et vous livrer directement au Bellea via L’Alimentation du Centre à Aubel (0499 25 44 34).

 

Salle-à-manger

Quels éléments vais-je retrouver sur la table ?

Table préparée pour un repas : vaisselle, ouvre bouteille, serviettes, cure-dents, rince-doigts, bougies.

Lit

Quelles sont les mesures du lit et des coussins ?

Lit :180cm/200cm   Coussins : 65cm/65cm

Divers

Dois-je nettoyer le loft avant de partir ?

Non, nous nous occupons du gros nettoyage mais nous vous demandons de quitter le loft tel un chez soi bien rangé donc de mettre vos déchets à la poubelle, votre vaisselle sale dans le lave-vaisselle et de nettoyer les équipements utilisés (machine à café, presse fruits, four, …)

Comment fonctionne l’arrivée autonome ?

Dès réception de la caution, nous vous envoyons un e-mail le jour de votre séjour avec le code d’accès. Une boite à clé se trouve devant le loft.

Vous avez d'autres questions? n'hésitez pas à nous les poser via ce formulaire de contact